mercredi 6 août 2008

Rêve Réel (Par Hind)

Bein je vais partager avec vous ce que j'ai écris dernièrement,j'avais pas l'habitude de publier mes œuvres mais le feu vert est allumé tant que je l'ai déja publié sur mon espace perso(voir "pubohind")....

C'était juste comme un rêve, j’ai attendu ça, oui! Et je ne suis pas surprise mais je ne sais pas si c'était constructif plus que destructif.
Bah je parle de cet an bientôt un autre, mais le dernier restera gravé dans ma mémoire.
Etre inspiré à l'âge de 15 ans....ça peut arriver d'où? Moi je dis de cette soirée, à la patrie, ce qui tourne n'est qu'une musique préférée; peu par moi et peu par mes proches....plutôt des gens que j'apprécie beaucoup. C’est de là où je commence mes histoires, mes mémoires et mon monde peut être.....
Mois de Mai, c’était avant un grand examen dans ma vie. Une curiosité, un besoin? Non rien de ça. C’était juste une pitié et un vœu d'éliminer une image terrible prise sur moi, j’ai voulu acquitter mon âme d’un crime spirituelle peut être.....
Je crois en moi lors une expression écrite! Surtout dans une nuit guidée par une lune, la plus belle lune.
C'était pas difficile d'attendre une réponse jusqu'au lendemain en route, car je l'ai eu enfin et au début c'était juste ce que j'ai voulu même que je n’ai pas imaginé que ça sera si tendre. Mais juste les dernières lettres....
ce n’est pas moi; je l'ai pas fais, mais trop tard je suis dedans.
Oui c'était le début, mais pour moi c'était tout! Bon, à ce moment là je ne peux pas trouver un terme qui résume cette nature, cette chose...plutôt des choses qui sont tous mélangées mais l'ensemble était très pure, très honnête et vrai. Jamais une triche, jamais un mensonge; c’est vrai que y'avait des mal comprises mais bon rien n'est parfait.
Voilà des mois, en dessinant l'axe du temps; il ne sera pas droit. Entre "c'est vrai" et "c'est faux" je me mets dans un grand risque mais jamais je ne ferai du mal à un esprit plus pur que l'H2O. Le lien n'est pas solide comme avant mais ça reste dedans, pas dans ce qu'exprime les lettres....Ses lettres qui ont dis une fois:
"TOUT CE QUI VIENT DE TA PART EST ACCEPTABLE" je ne sais pas si je mérite ça mais je l'espère.
*******

Et jour après jour, ça ne parait pas que ça finisse mais j'ai sentis que ça devient plus proche chaque jour.
D'être seul est le sentiment le plus sérieux à mon avis.1-2-l'amitié3-la solitude.
J'ai appris trop de choses....qu'il faut penser aux autres à leurs sentiments à leurs cas pas seulement de soi. J’ai appris que la vie n'est pas seulement ce qu'on dessine, c’est aussi des choses qui entrent et la bouleversent!
J'ai appris que sentir bien dans ma peau, me ramène à réfléchir, penser et écrire. Je découvre jour après jour que dieu a fait un monde que chacun le voit d'une façon, d’un onglet et avec telle visée. On ne sait jamais quand et ou...y'a que du bon même ça parait mauvais mais en croyant; trop de portes s'ouvrent.


Pour Lire la suite des pensées de Hind ainsi que les commentaires des membres, rendez-vous ici

Aucun commentaire: